Besoin SVP caratéristique ou reference joint spy de la transmission

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25 Oct 2020 22:21 #233896 par B1
Sur la foto c'est du ressort stock piaggio

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25 Oct 2020 22:27 #233897 par B1
Je vais te répondre en image...mais 5 minutes pour compresser les fotos

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25 Oct 2020 22:37 #233899 par ppha
je ne sais pas combien le mien développe en cv, j'ai fais plusieurs test avec différentes prog fr Fredmp3.
Il pousse deja bien.
Je viens de voir au démontage que même la courroie polini a frotté en haut et en bas du carter.

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25 Oct 2020 22:41 #233900 par B1
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Tout développement à un prix et il faut être patient

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25 Oct 2020 22:44 #233901 par B1
C'est chian de devoir compresser les fotos

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25 Oct 2020 22:58 #233902 par ppha
tes ressorts sont pour affiner le réglage sur ton 400 sur un 500 je ne sais pas si ce justifie
deja il faudra faire le rodage.
Et c'est vrai que c'est chiant, j'ai installé sur mon windows 10, Adobe photoshop express, tu ouvre la photo, tu l'enregistre ca diminue deja très bien, sans rien faire .

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25 Oct 2020 23:06 #233903 par B1
Voila 2 fotos d'un fuoco au passage au banc, le propriétaire la revendu.
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Niveau 0 à 100 et 400 M on n'a pas fait mieux. C'etait avec un cvt fr4 course longue avec dr pulley de 13 ou 14 grs .
Si tu tires comme un bourin a froid, t'as des chances de casser les segments(mais pas le piston)

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25 Oct 2020 23:29 #233904 par B1
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25 Oct 2020 23:30 #233905 par B1
1 cv de plus avec ca

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26 Oct 2020 07:59 #233906 par ppha
si c'est les cartos qui sont déjà sur le forum, je les ai vu.
Fred fait du très bon travaille sur ses cartos, et le prix n'est pas le même.
Après, je comprend aussi le passage au banc les charges patronal etc..
Mais très peu de garage font ce genre de chose souvent ils te vendent une carto et c'est finit donc pour moi 300E
Grand max et encore.
Personnellement, je dis bien personnellement si une personne n'a pas trop d'argent, une conf basique juste galet pulley plus les guide pulley, une prog.

tu as du vouloir mettre une photo quand tu mets, 1cv avec ca.

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26 Oct 2020 13:03 #233907 par ppha
pour info le 0/400 je mettrai 16s4
de 60 a 100 3.6

0 a 100 je ne sait plus mais c'était pas top, il faudrait que je refasse des essais, j'étais en pulley fr 19 vario cvtfr4 v2 et embrayage d'origine.
Le problème que j'avais c'est que si je faisait 50 bornes avant la transmission chauffait et je perdais du on/off.
Je referais des tests lorsque j'aurai le dr pulley rodé.
j'ai installé un logiciel sur mon téléphone, donc le 60 a 100 ne doit pas correspondre au compteur.

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29 Oct 2020 07:59 #233924 par ppha
Mon embrayage dr pulley viens d'arrivé, mais en ouvrant le colis,c'est un fr pulley, ils se sont planté, j'éspere que ca va etre facile de faire l'echange avec les frais de retours a leur charge.

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29 Oct 2020 21:29 - 29 Oct 2020 21:31 #233931 par ppha
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Bon voici ce que j'ai recu qui apparemment remplace le dr pulley, ci-dessous le commentaire
du vendeur officiel pulley.
"Bonjour,
L'ancien HIT251701 n'est plus disponible, nous avons expédié la nouvelle version améliorée TPX Essayez la nouvelle, vous serez heureux!
Meilleures salutations"

Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Dernière édition: 29 Oct 2020 21:31 par ppha.

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  • foufinou66
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31 Oct 2020 15:23 #233950 par foufinou66
Si tu installes cette version tu ne pourra la rendre si cela ne ta va pas.

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31 Oct 2020 18:35 #233951 par ppha
Oui je sais, mais a priori plus de dr pulley.
Je voudrai savoir ce qu'il aurait de nouveau par rapport a l'ancien techpulley B1 avait fait des tests avec et il a jamais plus arrivé au bout des ses reglages.
j'ai envoyé un mail chez eux.

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01 Nov 2020 17:39 #233972 par B1
Avec ce type d'embrayage pas de galets trop légers .

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01 Nov 2020 17:55 #233973 par B1
Le mieux, c'est de partir d'une config stock ou cvtfr4 en 20grs ronds sans poulie usinée..pour voir et avoir une base de départ. Pas de malossi ou polini, c'est un embrayage qui fonctionne très bien avec des galets lourds.. avec des galets légers..ca casse niveau ressorts.

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01 Nov 2020 19:18 - 01 Nov 2020 19:21 #233980 par ppha
B1
C'est quoi le problème de la poulie usiné avec les pulley.
Et a priori ca serait une version amélioré ?
Il y a un ressort de poussé plus dur de 15 a 20 pourcent plus dur aussi, je ne sais pas si il y en avait de fournit avant.
Dernière édition: 01 Nov 2020 19:21 par ppha.

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01 Nov 2020 19:55 #233984 par B1
C'est un embrayage qui fonctionne de manière différente et très bien adapté à un vario stock ou avec les galets conseillé par le constructeur, d’ailleurs il ne propose pas de vario (tech pulley)

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01 Nov 2020 19:58 #233985 par B1
Si tu montes des galets trop légers, il va zapper le patinage et accrocher direct, et boum les ressorts.

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