- Remerciements reçus 0
Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500
- indian_93
- Modérateur
-
frcx94 écrit:
indian_93 écrit: Merci pour ton retour :wk:
Le plaisir fut pour moi.... :wk:
Tu m'avais cacher quelque chose frixette............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
J'ai la même en noir et liseret noir,, sobre quoi :whistle: :whistle: :whistle:joel90 écrit:
-Selle TOPSELLERIEluismrs écrit:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luismrs
-
- Hors Ligne
- Master
-
- mp3 500 Sport euro4
- Messages : 2223
- Remerciements reçus 120
frcx94 écrit: Voici mon retour à moi, après avoir testé le
: de Supermario.....
La pièce jointe est absente ou indisponible
ça décoiffe, nan ?
![]()
![]()
![]()
Il est pire que quand tu la essayé papy :laugh:
Je roule en config ville........ :woohoo:
Vendredi tu feras un petit tour au tour..... :evil:
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luismrs
-
- Hors Ligne
- Master
-
- mp3 500 Sport euro4
- Messages : 2223
- Remerciements reçus 120
joel90 écrit:
luismrs écrit:
"joel90" pour le clin d'oeil et le compte rendu :chef: :mp3:
eh...je peux mettre aussi dans ma signature:
MP3 500 Sport
-XENONS 55W 6000K
-Veilleuses bloc optique activés multi LED (13 SMD)
-Veilleuse basse multi LED (9 SMD)
-Éclairage compteur LED bleu
-Clignos+résistances que je sais plus son nom
-Bulle ERMAX T.O. noir clair
-Variateur d'origine
-Galets 18gr. Dr Pulley
-Série de curseurs Dr Pulley
-Ressort poussé blanc Malossi
-Ressorts d'embrayage(Jaune)
-Mousse de filtre à air Malossi
-Selle TOPSELLERIE
-tablier Helston
yes :wk:
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 526
- Remerciements reçus 9
luismrs écrit:
frcx94 écrit: Voici mon retour à moi, après avoir testé le
: de Supermario.....
ça décoiffe, nan ?
![]()
![]()
![]()
Il est pire que quand tu la essayé papy :laugh:
Je roule en config ville........ :woohoo:
Vendredi tu feras un petit tour au tour..... :evil:![]()
![]()
![]()
Je confirme....une fusée. Impossible de le suivre au démarrage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
joel90 écrit:
luismrs écrit:
frcx94 écrit: Voici mon retour à moi, après avoir testé le
: de Supermario.....
ça décoiffe, nan ?
![]()
![]()
![]()
Il est pire que quand tu la essayé papy :laugh:
Je roule en config ville........ :woohoo:
Vendredi tu feras un petit tour au tour..... :evil:![]()
![]()
![]()
Je confirme....une fusée. Impossible de le suivre au démarrage, et encore moins en vitesse de pointe
(toujours sur le même circuit dans le 9.5).
Han Han pas la fusée Mr, La Catapulte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 526
- Remerciements reçus 9
frcx94 écrit:
joel90 écrit:
Je confirme....une fusée. Impossible de le suivre en vitesse de pointe(toujours sur le même circuit dans le 9.5).
Celui ou il y a un photographe qui prend de face ???![]()
![]()
![]()
Ouais :S mais elle ne sont pas gratuite les photos :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zim
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 500 ABS-ASR
- Messages : 199
- Remerciements reçus 14
joel90 écrit:
frcx94 écrit:
joel90 écrit:
Je confirme....une fusée. Impossible de le suivre en vitesse de pointe(toujours sur le même circuit dans le 9.5).
Celui ou il y a un photographe qui prend de face ???![]()
![]()
![]()
Ouais :S mais elle ne sont pas gratuite les photos :whistle:
Ben si, de face elles sont gratuites pour nous. Par contre, celles par derrière nous arrachent quelques larmes...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hotloof
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 36
- Remerciements reçus 0
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Salut Joel90,
Comment fais-tu pour mettre la courroie dans le fond de l'embrayage...enfin pour la mettre suffisamment dedans pour être sûr de remonter le variateur sans serrer la poulie sur la courroie, j'ai essayé une fois sans pouvoir faire tourner le flasque pour mettre correctement la courroie...peut-être pas assez de force dans les doigts ce jour là....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 526
- Remerciements reçus 9
Hotloof écrit:
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Salut Joel90,
Comment fais-tu pour mettre la courroie dans le fond de l'embrayage...enfin pour la mettre suffisamment dedans pour être sûr de remonter le variateur sans serrer la poulie sur la courroie, j'ai essayé une fois sans pouvoir faire tourner le flasque pour mettre correctement la courroie...peut-être pas assez de force dans les doigts ce jour là....
Je vais laisser "luismrs" te répondre, ce sont ses carreaux (en noir/blanc), son garage, ses outils, etc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luismrs
-
- Hors Ligne
- Master
-
- mp3 500 Sport euro4
- Messages : 2223
- Remerciements reçus 120
joel90 écrit:
Hotloof écrit:
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Salut Joel90,
Comment fais-tu pour mettre la courroie dans le fond de l'embrayage...enfin pour la mettre suffisamment dedans pour être sûr de remonter le variateur sans serrer la poulie sur la courroie, j'ai essayé une fois sans pouvoir faire tourner le flasque pour mettre correctement la courroie...peut-être pas assez de force dans les doigts ce jour là....
Je vais laisser "luismrs" te répondre, ce sont ses carreaux (en noir/blanc), son garage, ses outils, etc...
Slt hotloof,
effectivement pour la courroie il faut écarter le correcteur de couple avec le bout des doigts et ensuite enfiler la courroie entre les deux demi poulie :wk:
Et ce jour la mange des épinards :chef:
Parce qu'il faut une sacrée poigne :whistle:
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alphashark
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Monsieur Luis himself !!!....
Voici la confit :
paire de galets en 14 gr Dr pulley
Sliders Dr pulley
Embrayage d'origine avec ressort Malossi bleu
Ressort de poussé Blanc Malossi
Que dire ??? A part que ça envoi très très forf ??
A faire absolument sur un 500
Encore un grand merci a luis pour son sérieux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Willdu88
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- takana93
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Willdu88 écrit: En changeant les galets uniquement, plusieurs se plaignent de l'effet roue libre qui est plus prononcé que si on monte le vario qui va avec.
hello Willdu88
euh :huh:
pour ma pars pas du tout aucun probleme a ce niveau et crois moi qu'on est beaucoup avec vario d'origine et changement galet Pulley ou Malossi et aucun retour a ce niveau
cordialement takana93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Willdu88
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Après pareil pour l'embrayage, le fait de changer les ressorts pour des plus dûrs, retarde l'accroche et du coup ça fait monter le moteur dans les tours et ça c'est pas bon. Les mâchoires du coup s'usent plus vite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alphashark
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
frcx94 écrit:
Willdu88 écrit: Jai vu pas mal de témoignages, et à la longue. Finalement ils ont changé le vario et ils ont vu la différence immédiatement.
Après pareil pour l'embrayage, le fait de changer les ressorts pour des plus dûrs, retarde l'accroche et du coup ça fait monter le moteur dans les tours et ça c'est pas bon. Les mâchoires du coup s'usent plus vite.
Le seul élément rarement abordé est le type de parcours et les habitudes de conduite des uns et des autres... :wk:
Exemple: monter des galets de 14 pour des parcours autoroutiers........ pas bon....
+1
14 g en ville est parfait pour moi
D origine le 500 est bien trop mou en ville selon moi
Maintenant je ne fais quasi jamais d autoroute donc je ne peux pas comparer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 526
- Remerciements reçus 9
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ecoloner
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
A t il une boutique, est juste un passionné?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jnlc
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 LT 400 Touring
takana93 écrit:
Willdu88 écrit: En changeant les galets uniquement, plusieurs se plaignent de l'effet roue libre qui est plus prononcé que si on monte le vario qui va avec.
hello Willdu88
euh :huh:
pour ma pars pas du tout aucun problème a ce niveau et crois moi qu'on est beaucoup avec vario d'origine et changement galet Pulley ou Malossi et aucun retour a ce niveau
cordialement takana93
Tout a fait...
en plus un vrais plaisir a piloté...
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
: de Supermario.....