- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
tenue de route
- shark 06
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Mpidrei écrit: Pour répondre au sujet, moi mon train avant même sur mouille j'ai l'impression qu il ne bougeras jamais, c'est plus la roue arrière qui patine au démarrage sur sol mouillé.
au niveau du freinage,le 400 freine trés bien...j'ai fait souvent des freinages d'urgence et l'arriere à toujours decrocher
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
quelle est la vérité.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mpidrei
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 235
- Remerciements reçus 8
olivier50 écrit: donc je doit avoir un problême car par rapport au 500 lors de l'essai,il y a pas photos.pourtant le cons m'a dit qu'il avaient fais des modifications a ce niveau.je comprend plus grand chose.
quelle est la vérité.....
Mon ressenti a moi: sur le damier on m'as changer mes plaquettes d'origine contre des Malossi rouges et rien que ça, ça m'as changé la vie, moins surpris lors des freinages puissant et ça réponds plus vite à mon goût .
Par exemple lorsque tu dépasse assez rapidement en ville et que tu doit t'arrêter à un feu juste après (que j'avais pas vu lol) Ben tu te demande moins si tu va t'arrêter ou pas. Avec les origines c'était moins instinctif et fallait tirer fort.
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 344
- Remerciements reçus 9
olivier50 écrit: donc je doit avoir un problême car par rapport au 500 lors de l'essai,il y a pas photos.pourtant le cons m'a dit qu'il avaient fais des modifications a ce niveau.je comprend plus grand chose.
quelle est la vérité.....
La vérité est ailleurs
Tes plaquettes sont peut être fatiguée...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mpidrei
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 235
- Remerciements reçus 8
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- father78
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Pas de problème sur le mouillé,mais il est vrai que je roule prudemment.
d'accord avec Bruno,attention au gas oil sur la route !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Macgac
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 32
- Remerciements reçus 2
En ce qui me concerne (et ça va faire réagir), j'ai toujours les pneus d'origine et je teste les pressions sur le train avant. La pression à laquelle je ressens le moins de louvoiement dans les courbes est 2 bars. A l'arrière je mets 2,6 bars.
Mp3 400 LT :woohoo:
Depuis le 13/10/2012
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à utiliser la fonction Recherche :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 526
- Remerciements reçus 9
oui tout à fait d'accord mr frcx94 mais moi j'ai une conduite énergiquefrcx94 écrit: Attention toutefois, d'expérience les plaquettes s'usent différemment suivant l'utilisation ( ex: Joel90 et moi avons tous les deux des Malo MRH) les miennes ont 10 000 kms et pas encore mortes mais les siennes ont déjà été changées.....
Les synthèses si j'ai bien suivi mes cours ....... sont perfo mais moins résistantes dans le temps :whistle:
Je ne saurai pas dire pourquoi les miennes tiennent entre 4000 et 6000km (mr Luismrs dit que ce sont les lâches qui freinent), mais rien à voir avec les plaquettes de base :genial:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Macgac
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 32
- Remerciements reçus 2
Moi je les ai montées mardi. Depuis ça freine mieux mais ça grince un peu. Et toi?
Mp3 400 LT :woohoo:
Depuis le 13/10/2012
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.