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fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
- titilivier
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- ocouf
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titilivier écrit: Moi je comprend qu'il faut mettre une résistance de 15 a 18 ohms pour simuler un conducteur et donc s'affranchir du capteur de selle.
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- titilivier
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Semerkhet écrit: Impédance capteur de selle :
Impédance avec conducteur : 15 à 18 KΩ
Impédance sans conducteur : 3 KΩ
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- ocouf
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Nobody's perfect ! (moi inclus)
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- gilles2labouille
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merci a vous
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
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j'ai un peu de mal, étant "vieux et lent"
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- ocouf
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Il est vrai que le MSS est plein de co...lles mais, pour être sur,essaye avec une 3 puis une 15 ou 18 K et tu seras fixé.C'est pas les résistances qui coûtent cher et tu ne risques rien !
Et mille
Cordialement,
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- titilivier
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A vide 18kohm ,avec du poids ça baisse (2kohm). Comprend pas.
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- gilles2labouille
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je vais récupérer des résistances et faire des tests en fin de semaine pro, j'ai hélas du boulot le soir, après mon boulot et peu le temps
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titilivier écrit: Je viens de tenter un essais avec un appareil de mesure bas de gamme.
A vide 18kohm ,avec du poids ça baisse (2kohm). Comprend pas.
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- titilivier
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je vous tiendrai au jus
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et pour infos même sans selle le rool lock marche toujours. Juste le capteur présence pilote qui ne marche pas donc ca cest a éliminer, tout comme les problèmes hydraulique ci non il klaxonnerai.
klaxon = hydraulique
bip = électrique
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- gilles2labouille
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j'ai récupéré des resistances je vais bosser dessus cette semaine et vous direz mes résultats
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de retour après bien longtemps, n'ayant pas eu le temps de vous rendre visite, achat d'anciennes et tournage téléfilm pour mon gros chat
la panne bien sur est encore là et j'ai besoin d'aide hélas la concession est loin de chez moi car je suis en campagne et il me faudra louer un camion si je dois l'amener
je vais décrire en détail les symptomes :
le capteur de selle est bon il donne 18 000k sans le pilote et 3 000 k avec, je l'ai shunté avec une résistance de 3 000 k
les fils qui remontent le long des capteurs de roll lock et vitesse a l'avant ne sont pas coupés
le klaxon ne sonne pas
j'ai bidouillé la petite vis pour déverouiller le moteur, donc mon roll lock est libre, non vérouillé, mais hélas mon scooter ne passe pas 2 000 t/min et donc ne part pas
aucune fuite sur le pressostat, pas de manque de liquide DOT
je pense a une quelconque sécurité...... ou autre
là je cale j'en apelle aux pros du fofo si ils ont une dernière idée avant le passage au garage
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Il te reste les capteurs de vitesse sur les roues avant, ou le capteur de pression, est noyé dans le loockeed sans fuir
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Il me semble que le capteur droit est le capteur de vitesse et le gauche celui du roll lock, hélas je ne peux savoir si l'un des deux est HS n'ayant pas les valeurs de ses derniers pour les vérifier avec mon metrix
Le capteur de pression peut être une bonne piste, l'ancien proprio utiliser le roll lock tout le temps, mais a 100 euros j'aimerai en être sur avant de l'acheter
J'ai aussi acheté le bouton de verouillage du roll lock il est neuf donc une autre piste éliminée
Je vais voir selon les autres réponses données par les autres membres je ferai la synthèse
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une personne du forum a t'elle les valeurs des capteurs avant, pour que je vérifie les miens, si ils sont bons je commande le pressostat
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