- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Besoin de confirmation
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 5003
- Remerciements reçus 1230
Lolo67600 écrit: Pour le moment j'ai rien acheter je fait la liste de se que je veut et j'essaye de tout comprendre, et je commande tout en même temps et si je reste en embrayage origine c'est ressort blanc malossi cloche malossi et ressort embrage rouge j'ai lu dans plusieur sujet.
Merci
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 5003
- Remerciements reçus 1230
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Si jamais ya quelqu un qui a un akra à vendre en occasion je suis intéressé
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1884832057.htm
Ou celui la, dispo demain.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Je suis aller voir sur le site dr pulley pour les galets, et j'ai vu qu'il y avait cloche embrayage et vario c'est meilleur que malossi ou bien sa se vaut ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Livraison se matin, pince du roll lock, cloche malossi, ressort de poussé malossi blanc, ressort embrayage malossi blanc jaune rouge (pas le choix c'était ensemble) couvercle pompe à eau alu +joints courroie 248.080 polini et 1L huile transmission kernite certop 80w90 pour la vidange et 2 bougies cr8ekb
Reste de la livraison à venir, Dr pulley en 18g et sliders, et LR motul motocool factory line 2litres. J'ai aussi commander 1 purgeur de frein automatique à brancher sur le compresseur pour purger mes freins et le roll lock
L'akra et catalyseur après Noël 500 en occase et 650 en neuf sur easy part, je préfère le prendre en neuf.
PP31 pour le thermostat j' ai chercher la référence de b1 que tu m'a donné j'ai trouvé mais sur l'étiquette blanche sur le thermostat il y avait écrit 90 degrés donc j'ai pas prit.
Merci pour les conseils
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
pour purger les freins, le purgeur automatique laisse tomber.... la meilleure méthode sur ce système complexe reste la "manuelle" à l'ancienne, tu purges, tu purges et encore tu purge, j'ai du , je pense, passer presque 2l de liquide et j'ai maintenant un frein avant qui fait plonger l'avant et qui freine vraiment, j'ai repris confiance !
j'ai pas suivi la méthode de la revue technique...
moi j'ai commencé par l'arrière qui ce fait facilement (levier et pédale) et ensuite frein avant levier et purgeur sur le répartiteur au dessus des phares, puis levier et étriers et beaucoup beaucoup de série de purge, attention à bien refermer le couvercle lorsque tu vas remplir pour mettre en pression sinon tu galères. moi j'utilise un serre joint à pompe pour maintenir sans avoir à revisser le couvercle, et après beaucoup de temps, freinage au top
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Merci pour ton conseil je vait étudier sa, j'ai vacance bientôt je vait demonter tout les carénages pour avoir accès partout et modifier tout sa tranquillement.
Je vous tiendrait au courant avec des photos
Merci
Bon'e journnée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
La config pour ton 2012 en malossi et simple.....vario malossi, contre poulie scoot fusion, galet dr pulley 17 grs et slider dr pulley, ressort de contre poussée blanc et ressorts d'embrayage rouges avec embrayage stock, courroie de 400.
Point barre....
Ou vario costa pro ( le denier) en 22 grs, une courroie de 400 ou polini....et rien d'autre.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Comment sa je vait perdre mon temps, la config que j'ai prit c'est Pp31 qui m'a conseillé soit celle si, soit tout en malossi regarde les premiers poste de se sujet,
Si c'était pas bon fallait me le dire avant.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 5003
- Remerciements reçus 1230
B1 te donne une des meilleures configurations mais avec l'achat d'un Vario Multivar 2000 et contre poulie usinée ( dans les 300 à 350 €) + le reste.
Moi je donne la configuration avec un Vario stock, prix mini. avec un meilleur résultat que le stock, après il y a toujours mieux. B1 est de très bons conseils, Pro aussi pour les embrayages pour 350 de mieux.
Comme je dis souvent, la configuration est fonction de ton portefeuille, B1 est capable de te donner le top du top, en plus des améliorations côté moteur.
Il y a plusieurs configuration aucune n'est pas bonne, il faut juste savoir où est ton curseur. 200, 500 voir 1.000 €.
Pour le broutage la demi-poulie usinée scoot fusion sera parfaite, mais 120 € la pièce en plus. Perso, j'ai contourné le Pb n'étant pas un fan de la vitesse et les particularité des HPE, 2 rondelles à 2.50 € dans le vario stock est hop moins de broutage, mais perte de vitesse. B1 te donne une des meilleures configurations en étant gagnant sur tous les tableaux. La mienne comme déjà dit diminuera un peu le broutage, tu fais avec ou tu passes par la caisse.
A toi de voir, mais avoir un excellent résultat pas cher, pas possible.
Donc comme tu dis "Enlever le broutage" le plus difficile, la solution de B1 voir avec peut-être un embrayage beaucoup plus performant, il sera te conseillé.
B1 je te laisse la place, pas mon truc,
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
Bien sur il y a Toujour mieux j'ai prit la configuration simple que tu m'a conseiller Pp31 pour une raison le mp3 me suffit pour mes ballades en duo, si je veut un avion de chasse je fait le permis et je m'achette un t max mais c'est pas le but.
Je suis nouveau et novice dans le mp3 donc j'écoute les conseilles qu'ont me donne, je me ferai mon avis. Si sa me plaît pas, alors je change tous simplement.
J'ai demander l'avis plus haut sur des embrayages dr pulley, perssonne ma répondu donc je me suis pas attardé sur le sujet.
B1 ta configuration oui, avec plaisir mais juste un peut plus tôt avant que je commande tout. Lol
B1 pour l'akra j'ai envoyer un message il m'a pas répondu immédiatement et le lendemain il était vendu, tout simplement
Merci bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 67
- Remerciements reçus 3
B1 maintenant que jai tout, avec ma belle cloche malossi ressort contre poussée blanc malossi et embrayage stock je met quel ressort ? Jaune rouge ou bleu j'ai les 3 ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.