Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

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14 Oct 2014 13:04 #158699 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?

Salut Zane.
Moi je commande sur le site DR PULLEY chez DIRCK en Allemagne, il y a peut être la possibilité de faire une commande groupée ou de traiter directement avec Taïwan.
Pour Taiwan nous avons déjà traité directement avec eux uniquement pour des protos de galets 19 / 20 grs pour fr4 et des ressorts de rechange, c'est CANOMBARLT qui c'est occupé de ca.
Pour le cvt fr4 l'usine ne passe pas par des grossiste donc j'ai aidé AMS à devenir revendeur officiel sur paris.
B1

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14 Oct 2014 23:18 #158778 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
OK merci! Bon je commanderai directement sur le site Dr Pulley alors, ça sera plus simple; en fait j'avais mal compris quand tu disais que tu allais recevoir ton 3ème embrayage, je croyais que tu avais fait une commande groupée pour avoir un tarif négocié. ;)

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17 Oct 2014 21:58 #159172 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Hello Christophe,
I expect to get the clutch next Tuesday, then we ship it immediately.

Best regards! Dirk

Bon;et bien mardi prochain le départ de chez DIRK.

ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1

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18 Oct 2014 07:25 #159192 par kejoz
Réponse de kejoz sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

B1 écrit: Hello Christophe,
ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1


pouvons nous le commander et avoir la config de ressorts à installer avec les ressorts en plus dans la boite ?
ou mettre les ressorts jaunes 1 ou blanc 2 ?
duretés ressorts

MP3 500 TOULOUSE

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18 Oct 2014 12:24 - 18 Oct 2014 13:45 #159197 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Pt'aing, les ptits djeun's avec des kit 70, 99 cc et autres préparations.

Un seul a comprit, qu'augmenter les perf's, qu'il faille aussi passer par la casse

Double freinage avant 280mm radial

Freinage arrière 280mm radial
Dernière édition: 18 Oct 2014 13:45 par . Raison: Pas besoin de "Citer" systématiquement un post pour répondre, sur tout quand le post est juste dessus...

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18 Oct 2014 22:54 - 19 Oct 2014 12:34 #159228 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Salut Kejoz.

Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs

Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.

Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises, type le scoot
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Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils

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Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1
Dernière édition: 19 Oct 2014 12:34 par . Raison: Erreur d'orthographe des Pseudos

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19 Oct 2014 12:23 - 19 Oct 2014 12:26 #159265 par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Merci à vous 3 (4) pour tout le travail que vous faites et partagez avec générosité et plaisir .
Pour moi ce sera l'ami KIAMAN qui va s'occuper du montage CVT , PULLEY et modif boite à air ( le pauvre ) :top2:
Dernière édition: 19 Oct 2014 12:26 par .

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21 Oct 2014 18:15 #159552 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

B1 écrit: Salut Kejoz.

Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs

Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.

Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises,

Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils


Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?

B1 écrit:
Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1


J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...

Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:

Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:

Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..

Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...

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22 Oct 2014 10:00 #159606 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

jojo-lebarje écrit: Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?


Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!! :mdrr:

jojo-lebarje écrit: J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...

Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:

Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:

Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..

Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...


Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!! En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif :coolf:

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22 Oct 2014 12:53 #159625 par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Le mien est aussi parti hier donc normalement samedi avec KIAMAN montage du CVT du HIT et modif boite à air :top2:

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22 Oct 2014 13:21 - 22 Oct 2014 13:22 #159630 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

canonballrt écrit:
Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!! :mdrr:


Oki, ceci explique cela :whistle: c'est une chose que les porchistes font souvent sur les carter en magnésium.

Autre avantage, c'est la résistance des helicoils, qui ne bouge plus après ...

canonballrt écrit: Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!!


j'imagine bien le folklore :ptdt:

canonballrt écrit: En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...

Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif :coolf:


cela ne m'étonne pas du tout, faut roder l'embrayage, faut que l'injection s'adapte aux nouveaux réglages etc ....
Dernière édition: 22 Oct 2014 13:22 par jojo-lebarje.

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24 Oct 2014 23:10 - 24 Oct 2014 23:21 #159884 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Je viens de recevoir par DHL cet aprem le clutch ....

y a tout plein de truc livrée avec :mur: des noir, des rose, des bleus, des rouge, des jaune ....

des bagues en plastoc' :arf:

Des explication sommaires, 930 rpm, 1100 rpm, 1700 rpm si Go fast .....

c'est la version V4 qui est livrée :coolf:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Avec un Fr4, faut pas mettre les bagues, c'est comme monter le blanc de malosi (on sait tous qu'il ne faut pas plus de couple au niveau du ressort de contre poussée) pas bon pour le FR4..

Montage livré réglage Usine ....

Bon j'ai juste fait un chanfrein sur les mâchoires (je post les photos demain), un peu comme sur mes plaquettes ...

35 Kilomètres plus loin, c'est déjà bien UP, plus aucun trou à l'accélération...

j'ai calé 5 ou 6 fois au début ??? le moteur qui coupe au ralentit, voir sur un gros freinage et arrêt un peu brutal ....

Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...

Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...

Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...

75 kilomètres plus loin :1: :1: :1: pour le HIT + FR4

On verra dans 200 bornes ou j'en suis, la semaine prochaine, je voulais plus rouler en BAR, je descends en province avec la merco pour le boulot ...
Dernière édition: 24 Oct 2014 23:21 par jojo-lebarje.

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24 Oct 2014 23:20 #159886 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Certes le cout de cette opération dépasse le cout d'un Akra ...

sauf que Akra ou pas, la différence de performance est vraiment minime ...

Alors qu'avec le HIT + FR4, c'est pas la même ...

Donc dépenser un peu plus de 600 boules hors M.O, pour une réelle efficacité, c'est pas la même..

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25 Oct 2014 00:42 #159887 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
R.A.S
B1

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25 Oct 2014 10:14 #159894 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...

Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...

Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...


Yes, c'est exactement ce qu'il me faut! :top2: Je le commanderai dès que j'aurai les sous! :arf:

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25 Oct 2014 14:16 #159911 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

Zane écrit:

jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...

Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...

Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...


Yes, c'est exactement ce qu'il me faut! :top2: Je le commanderai dès que j'aurai les sous! :arf:


Il faudrait commencer par libérer l'admission ... y allez directement en 40 de diamètre...

Aux premiers coups d'accélérateurs le scoot, c'est comme le disais B1, un engin de terrassement pour tasser la terre..

Le compteur navigue au ralentit entre 900 rpm et 1700 (comme un départ à froid, il y a enrichissement) mais il n'arrive pas à ce stabiliser ...

La roue est entrainée un peu à la façon d'un clignotant, marche marche pas :mdrr: :mdrr: :mdrr: (c'est belge)

simple le bout du pot était blanc tout blanc, comme on peut avoir des bougies, signe d'une carburation trop pauvre ...

Pas de panique, mais flippant !!! tu sais que cela va marcher, c'est juste une petite histoire de quelques kilomètres ....

Sur que le couple admission/échappement et variateur/embrayage change la donne ...

Il faudra voir à l'usage :coolf:

Je vais laisser pour l'instant cette configuration ...

Le 1 novembre si bonne météo, j'ouvre motardIDF, c'est un fofo ou je me suis fait invité :brav:

Je me suis fait une petite balade, il y a 15 jours en solitaire :humour:

Une MT-09, une 821 et KTM 990 Supermoto :yes:

Il y en a un qui est venu me pourrir sur le forum (genre soyez sympa avec lui, faites plein de vidéos histoire que l'ont ce marre avec son MP3)

Un des 3 gas, vient lui répondre ' t'es fou man ? il peut passer en virage plus vite que toi ) :mdrr: :mdrr: :mdrr:

oui, je sais, je me suis planté grave sur une marre de gaz oil, oui je suis fou par moment, mais pas au point de vouloir me tuer..

oui c'est pas légal, mais marre des leçons de morales à deux balles ..

je vais pas me castrer non plus, sinon autant se mettre une balle dans la tête ...

Donc une balade de Chartres jusqu'en dans le perche ...

je vous ferais un CR de cette balade ...

Comme ça, je vais bien pouvoir valider cette configuration pour un 400 RL,LT ....

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25 Oct 2014 14:36 #159912 par jojo-lebarje

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26 Oct 2014 02:00 #159946 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Le fait de monter le CVT FR4, il faut revenir sur un embrayage stock avec le ressort de contre poussée stock .. pour ne pas détruire ton FR4...

Tu peux quand même avoir une cloche 'Polini' 'Malosi'.

Par contre le HIT Dr Pulley + FR4, il faut remonter la cloche d'origine et le ressort d'origine..

C'est au niveau de l'embrayage HIT, que tu vas pourvoir jouer sur les différentes plages de verrouillages des mâchoires d'embrayage ...

j'ai tout de même conservé ma poulie usinée de 1mm, mais je ne pense que ce soit ce qui il y a de plus top ...

je pense que je vais remonter celle d'origine..

Donc pour un 400

FR4 galets de 18 Grs
Hit Pulley réglage usine (c'est pour un 500) mais ne convient pas au 500
Cloche origine + ressort origine sans cale

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26 Oct 2014 02:41 #159950 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Une ptite intervention

400 CM3 17RS 460 CM3 18GRS 492CM3 20.40 GRS

LE HIT 271701 est livré sur une base de 400CM3, clutch spring 7.5/ 10 KG(black)RÉF SP1632007095 BK, pillow spring (jaune)16/20KG RÉF SP 203265103 YL

Pas de contre poulie usnée le FR4 PAUSE déjà la courroie sur le canon du vario en cas de forte demande de power sur du on:off ou en binome , les cales dispo c'est pour tendre la courroie(pour la finition)

Et pour finir le réglage pour le 500 en 19 GRS PULLEY ROND ou 20 GRS FR4/PULLEY sur HIT V4 C'EST...clutch spring 10/12.5 KG(rouge) RÉF SP1832565105 RD, pillow spring.... surprise... LES RESSORTS DE VOTRE EMBRAYAGE STOCK :woohoo:
EMBRAYAGE à froid on/off vers les 5700/5800 TOURS, à chaud vers les 5200/5400 TOURS...DANS LE COUPLE :51:
Comptez un petit 200 KMS pour la mise en place.
B1

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26 Oct 2014 03:26 #159952 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Pour faire fonctionner a peut prés un malossi comme un FR4, mais hélas sans convoyeur de couple.... VOICI L'ADDITION ET SANS EMBRAYAGE HIT DR PULLEY
UN vario malossi livré avec des galets trop légers (15 GRS) très bien en ville et minable sur autoroute...... AU MIEUX 160€ une contre poulie usinée pOur approcher au pluS prés du canon du vario.....JE SUIS GENTIL 90€, 8 GALETS DR PULLEY 17GRS 25X17 EN PROMO 48€, 4 SLIDER DR PULLEY 25€......323€ POUR LE MALOSSI VS 230€ POUR LE FR4

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